Massage traditionnel Thaïlandais - NUAD THAI

Massage tonique et dynamisant, découvrez l’art thaï maître de la relaxation et du bien-être

massages bien-être et cuisine thaï à mont de marsan carte cadeau noel fête des mères anniversaire mariage saint valentin YIM SIAM

Le massage Nuad Thai (ou Nuad Bo’ rarn ), se reçoit habillé d’un vêtement de coton, sur un futon posé au sol. Le masseur utilise le poids de son corps pour effectuer une série de pression avec ses paumes, ses pouces ou ses coudes, sur des points de réflexologie précis..
Issu de pratiques ancestrales, ce massage est pratiqué régulièrement en Thaïlande pour rétablir la circulation d’énergie et apporter un équilibre complet au corps et à l’esprit. Les pressions effectuées libèrent les artères des toxines et préviennent les douleurs dorsales, les maux de têtes, les insomnies, la fatigue ou le stress.

Des mouvements d’étirement, qui rappellent certaines positions de yoga, assouplissent les articulations et donnent l’impression de retrouver un corps détendu, comme grandi par l’effet du massage.

Tonique à recevoir, le massage thaï laisse souvent dans un état de fatigue passagère. Mais dès le premier soir, les bienfaits se font ressentir pour une durée de plusieurs jours. Bien dans son corps, bien dans sa peau, et une seule idée en tête : recommencer bientôt !

Pour qui ?
Le massage Nuad Bo’rarn est particulièrement recommandé aux personnes tendues et aux sportifs, auxquels il apportera une détente incomparable. Il est conseillé aux personnes qui ressentent des nœuds dans le dos et à tous ceux qui veulent ressentir un bienfait sur le long terme.
En revanche, il est fortement déconseillé aux femmes enceintes, ainsi qu’aux personnes ayant des troubles cardio-vasculaires ou dermatologiques.

 

Personne avec préjugés et pas sérieux s'abstenir.

Les soins proposés chez YIM SIAM sont des techniques traditionnelles de relaxation qui ne présentent aucun caractère thérapeutique, ni médical.