Massage des pieds Thaïlandais - NUAD THAO

Ce qui est spécifique au Massage Thaï des pieds, c’est l’utilisation d’un bâtonnet de bois pour stimuler minutieusement les contours des pieds et appuyer sur les points des différents méridiens énergétiques.

massages bien-être et cuisine thaï à mont de marsan carte cadeau noel fête des mères anniversaire mariage saint valentin YIM SIAM

Traditionnellement en Thaïlande, après un bain de pieds le massage NUAD THAO se fait à l’huile et avec l'aide d'un stick de massage en bois. Il se travaille par pressions précises sur les zones réflexes des pieds et des jambes, pour se terminer par un rapide massage du dos et de la tête. Profond et intense, il soulage les jambes et stimule énergiquement tout le corps. Il est idéal pour activer la circulation sanguine, soulager la sensation de jambes lourdes, et effacer les contraintes de la journée.

Inspiré des méthodes chinoises et pratiqué avec un stick en bois, le massage NUAD THAO apporte une relaxation surprenante. Mettez-vous un instant à la place de vos pieds. Imaginez-vous enfermé dans vos chaussures, supportant tout votre poids pendant toute une journée. Dans cette société où l'Homme n'a plus le temps de prendre soin de son corps et de le ménager, offrez-vous les bienfaits d'un massage des pieds.

Personne avec préjugés et pas sérieux s'abstenir.

Les soins proposés chez YIM SIAM sont des techniques traditionnelles de relaxation qui ne présentent aucun caractère thérapeutique, ni médical.